LE CHAMANISME SAUVAGE


Gratitude à Jean Marie Muller avec qui j'ai découvert et pratiqué le chamanisme sauvage.  nous a ouvert la voie du chamanisme Sauvage. Cette forme de chamanisme a été conceptualisé par Maître Johanne Razanamahay qui est à l'origine de sa transmission. 

Ce chamanisme sed veut dépourvu de l'emprise humaine qui s'est mis en place depuis des millénaires. Un Chamanisme libre et connecté.

.

 

 


Selon les mots de maître Johanne Razanamahay 

"Chamanisme hors traditions, hors dogmes, accessible à chacun ! Ici, l'essentiel n'est plus dans le savoir-faire mais le savoir-Être. Chaque être humain est porteur d’une SPPA* chamane et il peut retrouver cette partie de lui pour se libérer des conditionnements éducatifs et sociaux, célébrer la vie, créer ses propres rituels magiques, réaliser des guérisons inspirées et voyager vers d’autres mondes.

 

Une façon de pratiquer le chamanisme très innovante en utilisant notre pouvoir personnel pour devenir des êtres flamboyants, libres de nos attachements et qui n’ont plus peur de leur puissance."

 

SPPA*: Sous Personnalités Psycho Actives . Les sppa représentent tous ces personnages qui nous constituent (amant, enfant, parent, chamane, artiste, homme d'affaire...)

 

 


Mon Chamanisme Sauvage


Il est teinté des enseignements reçus, de mon parcours et de mon âme .

Il est en lien avec la nature qui m'inspire, me nourrit, m'élève, m'enseigne.

Il est en lien avec les animaux nos guides et enseignants

Il est connecté au subtil, l'énergie, la vibration.... sans qui nous ne pourrions agir.

Enfin, il est au coeur du coeur de notre Être.